Une conception sur mesure

DomoSpa propose une gamme complète de tables de soins fixes et électriques fabriquées en France.

La particularité de cette gamme est que toutes les tables sont conçues uniquement avec des structures en bois certifié PEFC et personnalisables à chaque commande car conçues sur mesure.

Le vinyle utilisé pour recouvrir les tables DomoSpa est celui de la marque allemande Spradling, reconnue pour sa grande qualité, sa résistance, son imperméabilité et sa facilité de nettoyage.

De la sellerie à la finition, choisir une table DomoSpa c’est choisir un modèle unique.

STRUCTURE EN BOIS

Pour faire de chacune de nos tables un modèle unique, nous choisissons les meilleures matières premières et les teintons selon votre goût, à l'unité.

Le bois utilisé est certifié PEFC à 70%, en accord avec l'éthique de notre marque.

Les tables fixes

Les structures des tables Elite et Sofia sont conçues avec un mélange de contreplaqué de bouleau, utilisé pour l'étagère de rangement et de hêtre massif, utilisé pour la structure en elle-même (pieds et traverses).

Les structures des tables Natura et Natura Plus sont conçues uniquement avec du hêtre massif.

Les tables électriques

Les structures des tables Ariane, Mila, Luxe V2, Myriad Wood et Olympe sont toutes conçues en contreplaqué de bouleau.

La structure de la table Unika ainsi que de tout le mobilier est, quant à elle, conçue uniquement en hêtre massif.

REVETEMENT EN VINYLE

Toutes nos tables étant destinées à un usage professionnel, leur revêtement se doit d'être résistant et facile d'entretien.

C'est pourquoi nous avons choisi d'utiliser uniquement du vinyle de marque Spradling, modèle Valencia, pour recouvrir chacun de leurs matelas.

Ce vinyle de très haute qualité, épais, imperméable et confortable, se décline dans un grand nombre de coloris.

Un nettoyage très simple à base d'eau tiède et de savon doux tel que le savon de Marseille, permet d'entretenir rapidement le revêtement de votre table, lui assurant ainsi hygiène et longévité.

L'utilisation de tout type de désinfectant (alcool ménager, lingettes désinfectantes etc) à-même le revêtement est à proscrire, au risque de le voir s'endommager à court terme, ces produits étant trop agressifs.

Vous avez une question ? Ecrivez-nous !